Projets BD, Illustrations, Photos, Dessins, Anecdotes, Cadeaux, Lectures, Peintures

Pages

9.5.15

Pip.

Personnage principal d'un projet perso : Pip, le crapaud accoucheur.
(il est trèèèès grognon)



1 commentaire:

  1. Dr Itua guérit mon VIH, j'ai consommé des ARV pendant 10 ans. J'ai été dans les douleurs jusqu'à ce que je suis tombé sur Dr Itua sur le site des blogs. Je l'ai envoyé par mail à propos de mes détails de mon VIH et de mon emplacement, il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre. , il m'a donné une garantie, Il me demande de payer pour les frais d'articles alors quand je serai guéri, je montrerai de la gratitude et je donnerai le témoignage de ses herbes médicinales, c'est ce que je vais faire pour le VIH. et d'autres maladies peuvent voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par EMS Courrier service qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Mon GrandMa appelé Je l'apprécie et le reste de mes amis aussi, Est-ce une joie pour moi que je sois libre de prendre des pilules et avoir cette grosse belle est un cauchemar. Tu comprendras de quoi je parle si tu as le même problème que j'étais Ayant alors pas encore si.Je suis libre et sain Grand Merci à Dr Itua Herbal Center.J'ai aussi son calendrier qu'il m'a récemment envoyé, il guérit toutes les maladies de type Comme, le cancer, l'herpès, le vih, l'hépatite B, Fibroïde, le diabète, Dercum, Copd, et aussi ramener Ex Lover Retour..Voici son contact .drituaherbalcenter @ gmail.com Ou Whats_app Numéro +2348149277967

    RépondreSupprimer

Petits messages